Les Soins de Claire

"Les Soins de Claire"

est un centre 

d'amincissement et de

bien-être qui propose des

soins et des massages à

but non-thérapeutique

"Les Soins de Claire"

Energie & Soins du corps

-

Digitopuncture

Soins énergétiques

Harmonisation Globale

Centre d'amincissement

Claire GUILLEUX

SAS ESC RENNES

N°Siret 83923726000014

-

13 rue Irène Joliot-Curie

35136 Saint Jacques de la Lande

06 42 11 31 04 sur rendez-vous

contact@claire-guilleux.fr

Energie & Soins du corps

Fermeture temporaire des prestations de massages et de soins corporels

En cette période inédite que nous traversons, je dois me conformer et respecter, sans aucune dérogation possible,  aux consignes et mesures mises en place par le gouvernement.

En matière d'hygiène et de sécurité, j'ai une obligation de moyens et de résultat à respecter impérativement.

Par conséquent, tant que ce virus sera présent, actif et contagieux, je ne puis vous proposer les prestations de massages et soins à mon cabinet.

 

Je reste néanmoins disponible et mobilisée pour les séances d'Harmonisation Globale.

Le système lymphatique

Le système lymphatique est constitué d'un liquide : la lymphe. Ce liquide rénovateur de nos cellules représente 15% de notre poids, et parcourt notre corps via les vaisseaux lymphatiques. Cette eau est en mouvement perpétuelle et sans cesse purifiée à travers les nombreux ganglions lymphatiques qui filtrent les substances étrangères, les protéines, les toxines, etc ... La lymphe circule à la manière du sang dans une veine, grâce à la contraction des muscles et la respiration des poumons. Ce rôle d'épuration de la lymphe s'accompagne de celui de la fabrication des lymphocytes (variété de globules blancs) et facilite également l'action des cellules de défense de l'organisme en cas d'infection.

 

La cellulite et la rétention d'eau :

La cellulite est la graisse qui donne l'aspect "peau d'orange" sur les zones de stockage telles que les hanches, les cuisses, les genoux ... Plus le stock est important, plus on observe un gonflement des adipocytes qui se remplissent de graisses. Cela entraine une compression de la circulation sanguine et lymphatique, et un  drainage inefficace de l'eau et des toxines contenues dans l'organisme. Cette accumulation de déchets provoque la formation d'amas graisseux, à l'aspect bosselé, d'où son appellation "peau d'orange". Elle est aggravée par les problèmes circulatoires.

Le contenu du site est publié à titre purement informatif. Ces informations ne peuvent pas être considérées comme des conseils médicaux, diagnostics ou prescriptions, et en aucun cas comme une alternative aux traitements médicamenteux et à une prise en charge médicale. Il est fortement recommandé de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à la santé. 

Service gratuit et accessible à tous

Créer mon site